(¯`·._.·[  Lane Campus  ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)
Administrateurs : Admin, Daemonia, lauribabyface, Liz Lane
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Vie scolaire  Bibliothèque 

 arrive pour faire des recherches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manuela
24 ans et prof d'anglais.
Professeur
Manuela
15 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:42:56   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

arrive dans la bibliothèque. veut faire des recherches sur la guerre 14-18. Car Manu est prof d'histoire !! (et oui !! plus d'anglais !!) Prend un livre intitulé : "La guerre 14-18". va s'assoir à une table près de l'aquarium, et lit... note des trucs sur une feuille.


--------------------
200 Kamps
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:11:33   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(oh>oh stp,donn moi d cours la dessu,g un CCF a fR é ca me cass lé couill,g rien....lol,dsl je c,vou pouV rien fR por moi,fo juste ke jboss,merde alor..)


--------------------
Mélie,Mila,Daemonia

236K
Manuela
24 ans et prof d'anglais.
Professeur
Manuela
15 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:17:20   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

(c'est en vrai ou juste sur le Campus (virtuel sur le Campus) ??????????????????????????????????????)


--------------------
200 Kamps
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:20:40   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>ba en vrè...c por ca ke tu peu pa vrèmen méD.é c por ca ke ca mfè chié!lol)


--------------------
Mélie,Mila,Daemonia

236K
Manuela
24 ans et prof d'anglais.
Professeur
Manuela
15 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:59:56   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

(hs> c'est sur ! si c'est en vrai, je peux pas t'aider !! jyconnais rien sur ce sujet !!)
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Vie scolaire  Bibliothèque  arrive pour faire des recherchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum