(¯`·._.·[  Lane Campus  ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)
Administrateurs : Admin, Daemonia, lauribabyface, Liz Lane
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Général  Autres métiers... 

 Boutiques en dehors du campus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 15:07:51   

Bien sur les élèves du campus ne sont pas condamnés à y rester, il leur faut donc des activités extérieures ^^

Pour être vendeur(se) il faut avoir plus de 18 ans, les élèves peuvent très bien posséder leur propre magasin pour se faire de l'argent de poche.
Pour que je crée votre magasin remplissez ce formulaire :

Nom du magasin :
Description (à mettre sous le nom du magasin) :
Votre travail dans le magasin :
ludi
kikoo c ludi
Elève niveau 1
ludi
42 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:19:55   Voir le profil de ludi (Offline)   Répondre à ce message   http://luluau06.skyblog.com   Envoyer un message privé à ludi   

est ce que on doit avoir + de 18 ans pour avoir un magasin ou on peut en avoir un a 18 parce que moi j'aimerer avoir un magasin de vetement mais je n'est que 18 ans pas +


--------------------
200 k
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 09:32:07   

Bein plus de 18 ans, 18 ans compris. Donc oui tu peux avoir ton magasin
ludi
kikoo c ludi
Elève niveau 1
ludi
42 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:59:49   Voir le profil de ludi (Offline)   Répondre à ce message   http://luluau06.skyblog.com   Envoyer un message privé à ludi   

merci alors:

nom du magasin:les nouvelles mode
description:vener acheter vos habit pour femmes et hommes
votre travail dans le magasin:mon travaille est de vendre des habits pour femmes et hommes .


--------------------
200 k
Mia
17 ans
Elève niveau 2
Mia
152 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:23:51   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à Mia   

Nom du magasin: Autour d'un livre
Description: Des livres pour étudier ou pour simplement lire des romans a l'eau de rose?C'est ici!Un accueil chaleureux et une bonne ambiance!
Mon rôle: Vendeuse


--------------------
17 ans ¤étudiante¤
Camille , t'es ma meilleure amie!
J'adore Aaroon , Camille , Nassi ,Romane.......et Liz
Jessica
16 ans
Elève niveau 1
Jessica
61 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:27:08   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Nom du magasin :¤Chez Diddl¤
Description (à mettre sous le nom du magasin) :Venez acheter de jolie crayon diddl agenda trouse etc tous plein d'accesoires de chez diddl
Votre travail dans le magasin :Vendre des chose de diddl trousse crayon agenda journal intime etc pelin de chose diddl


--------------------
kikoo tout le monde
16 ans celibataire
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 18:20:47   

Jessica pourrais tu rajouter des choses dans ta boutique... Pour en faire une papeterie par exemple ?
Jessica
16 ans
Elève niveau 1
Jessica
61 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 23:42:09   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Moi javais eu lidée de faire une boutique diddl ems je peut rajouter des bijoux


--------------------
kikoo tout le monde
16 ans celibataire
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 18:25:16   

Bein en fait les bijoux et Diddl j'vois pas trop le rapport... Bon je te rajoute ton magasin Diddl et tu oublies la papeterie et les bijoux
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:59:50   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

alor...com je né mm pa 17ans,por me gagné de la tune,jte propose ke dans le lycée (comme dan le vrè ou je v) yé un salon de coiffure,avec lé prof,lé élève,d gen ki vienne de lexterieur (mm si yen a pa) ki vienne se fR coiffer...com ca je gagne et ca reste dan le "cadre scolaire"
non?


--------------------
Mélie,Mila,Daemonia

236K
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 19:01:39   

Ouais j'suis d'accord mais je présente ça comment, dans quel groupe, ou catégorie, etc ?
Je fais ça dans le campus mais dans "vie scolaire" ou plutôt "cours" ?
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:09:37   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba jen c rien...pke cour professionnel person va alé voir...ou alor tu fè un truc exprè,pluto dan lé cour oui...


--------------------
Mélie,Mila,Daemonia

236K
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:11:01   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

koike nan,vie scolaire...dsl jss dificile


--------------------
Mélie,Mila,Daemonia

236K
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 19:13:54   

Dans les cours je fais une catégorie en-dessous de la filière pro, genre : Filière Professionnelle ---> Coiffure (ou "Salon de coiffure" ou...)

?
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:17:47   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba non,pke person va yalé...vie scolaire c bien en faite.enfin c toi ki voi...

(petite kestion comme ca,lé nivo (nivo1,2 etc) on i pass comen?ac lé messages postés?o bou de cbien on va o 2?)


--------------------
Mélie,Mila,Daemonia

236K
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 19:23:18   

(hs> Au bout de 100 messages t'es au niveau 2. Quand j'vois que certains sont presque au niveau 3, si j'étais élève je serais pas encore au 2 )

Ouais OK j'mets ça dans Vie Scolaire.
emma
Fan de dollz !
Elève niveau 1
emma
38 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:30:27   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

Nom du magasin : Bonbons and Co
Description : confiserie, bonbons, chocolats...
Ma place dans le magasain : directrice et vendeuse.
Merci Mlle Liz Lane de me faire le magasin !
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:42:31   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

mmmh ca va bien marcher ca je pensse!


--------------------
Mélie,Mila,Daemonia

236K
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 16:15:31   

Voilà emma, moi aussi j'pense que ça va faire un malheur, surtout pour moi ^-^
Hihi !
emma
Fan de dollz !
Elève niveau 1
emma
38 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:53:18   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

hihih !! merci Liz !
emma
Fan de dollz !
Elève niveau 1
emma
38 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:03:09   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

l'argent que je gagne je le mets dans mon compte ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 16:27:20   

Oui voilà. Pour tous les vendeurs c'est comme ça. Chaque article vendu lui revient.
emma
Fan de dollz !
Elève niveau 1
emma
38 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:34:11   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

Ok, Mlle Lane !
sam
Samantha, 21 ans
Professeur
sam
24 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:13:49   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Nom du magasin : SAM près à porter
Description : Magasin de vêtement près a porter tout y sera jeans, jupes, hauts, maillots, tenues de soirées...
Mon statut : Directrice du magasin

Merci


--------------------
Kamps : 225
J'ai mal a en mourrir...
mini_mwa
16 ans
Elève niveau 1
mini_mwa
23 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:15:38   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini_mwa   

eske c possible d'etre employé dan 1 des magazins ? c néscessair d'avoi 18 pour etre seulemen employé ?

Message édité le 11-01-2005 à 18:20:01 par mini_mwa


--------------------
combien sa fai 1 + 1 ?? euh... 12 je croi, non ? si qq1 a la solution kil me le dise !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Général  Autres métiers...  Boutiques en dehors du campusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum