(¯`·._.·[  Lane Campus  ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)
Administrateurs : Admin, Daemonia, lauribabyface, Liz Lane
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Tout autour... La ville.  .·´¯`·-> $@m Pr€+ @ P¤r+€r <-·´¯`·. 

 La commande de Lauribabyface

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sam
Samantha, 21 ans
Professeur
sam
24 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:41:48   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Bonjour !
Lauribabyface, voila ta commande dis-moi si ce n'est pas se que tu attendais et si ca ne l'ai pas donne moi un autre vêtement a te faire car j'ai eu du mal a trouver ce que tu voulais !Et de plus mes fournisseurs ont pris du retard excuse moi ca ne se reproduira plus !
La voila :http://www.free-hp.com/userdaten/82888021/bilder/unique/bild23.gif
Pour le prix sera de 15 Kamps si tu la prends !
Et bien voila pour toi @ très bientôt j'espère



--------------------
Kamps : 225
J'ai mal a en mourrir...
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Directrice
lauribabyface
152 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:39:20   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mici! ses beau! ses po goth mes jaime sa!*donne 15k*pis en plus ses po cher! lol pis ses po grave si sa pris du temps!lol.


--------------------
vive le punk!!! voici mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=6085
sam
Samantha, 21 ans
Professeur
sam
24 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:28:39   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Je usuis heureuse que tu ne sois pas trop décus mais comme je n'ai pas ce que tu voulais en gothik désolé si je trouve tu en seras informé ! Tu trouves pas cher ? AH ben tant mieux :):)
*Lui dis merci et mes les vêtements dans un sac et donne a lauribabyface*


--------------------
Kamps : 225
J'ai mal a en mourrir...
sam
Samantha, 21 ans
Professeur
sam
24 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:46:44   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Sinon je viens de trouver quelque chose qui se rapproche plus de ce que tu m'as demandé c'est peut etre toujours pas ca mais bon
alors si c ca tu peut me rendre l'autre et prendre celle ci ou si tu veux celle la aussi alors se sera 10 Kamps parce que je suis désolé de mon retard !


--------------------
Kamps : 225
J'ai mal a en mourrir...
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Directrice
lauribabyface
152 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:18:32   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ba po grave! lol *donne 10k*je laime bien elle aussi! bien quand je dit gothique ses po oubliger detre comme jai dit! lol sa peu etre une gothique que tu trouve tout court! loll mes po grave


--------------------
vive le punk!!! voici mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=6085
sam
Samantha, 21 ans
Professeur
sam
24 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:24:33   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

*Met la seconde dans un autre sac et fait un grand sourire a Lauribabyface ! *


--------------------
Kamps : 225
J'ai mal a en mourrir...
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Directrice
lauribabyface
152 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:17:29   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol*lui fait un sourire en retour*tu peu mappeller lauri sa fait moin long!lol


--------------------
vive le punk!!! voici mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=6085
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Tout autour... La ville.  .·´¯`·-> $@m Pr€+ @ P¤r+€r <-·´¯`·.  La commande de LauribabyfaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum