(¯`·._.·[  Lane Campus  ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)
Administrateurs : Admin, Daemonia, lauribabyface, Liz Lane
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Cours  Cours filière Littéraire 

 Devant la salle de cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 13:37:56   

(hs> on est pas encore en classe on est assis devant la salle )
Romane
17 ans
Elève niveau 1
Romane
23 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:39:07   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

(hs>A oups )


--------------------
°¤ Romane ¤°
Jessica
16 ans
Elève niveau 1
Jessica
61 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 23:51:30   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

arrive
salut vous 2


--------------------
kikoo tout le monde
16 ans celibataire
Nassi
g17ans
Elève niveau 1
Nassi
21 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:19:32   Voir le profil de Nassi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nassi   

préssée,pensant qu'ils sont deja tous rentrés...les voient devants la salle et reconait Aaroon et Mia

"tien,salut vous deux.ca va?mince je penssait être en retard,aparament c'est les profs.."

(hs>dailleur yen a?)
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 20:29:55   

(hs> non y'en a paaaaaaas )

"hello vous deux. Nassi j'crois qu'on pourra rester là longtemps..."
Nassi
g17ans
Elève niveau 1
Nassi
21 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:51:04   Voir le profil de Nassi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nassi   

"ah..."

part a l'autre bout du couloir et sassoie en attendant ke ca se passe,baisse la tète,fixe son portable puis ferme les yx
mini_mwa
16 ans
Elève niveau 1
mini_mwa
23 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:55:56   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini_mwa   

arrive, un pti peu intimidée

"salu ! mwa c mini_mwa... ben euh kekse vou faite à attendre là ?? (ya pa de prof je croi, c sa ?? lol ) bon ben jsui 1 pti peu tte seule , alor si ya des gens ki veulent etr mes amis ,kil vienent !! lol

va s'assoir où el peu et regarde tt autour d'elle

* pa mal pa mal il y a des mecs ici ! : ) bon mini_mwa arrete un peu avec les mecs !!! lol *


--------------------
combien sa fai 1 + 1 ?? euh... 12 je croi, non ? si qq1 a la solution kil me le dise !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Cours  Cours filière Littéraire  Devant la salle de coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum