(¯`·._.·[  Lane Campus  ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)
Administrateurs : Admin, Daemonia, lauribabyface, Liz Lane
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Dortoirs  Dortoir F 

 Emma et Nassi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nassi
g17ans
Elève niveau 1
Nassi
21 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:44:59   Voir le profil de Nassi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nassi   

atend dans sa chambre,s'ennui a mourir...s'alonge sur son lit et pensse a chez elle,a ses amis,a sa famille,a son copain...puis a Mia et Aaroon

"*bon,au moin jai fait quelques connaissances..Mia est gentille,même si je nlui ai pa beaucoup parlé.je me demande quelle chambre elle a?jai oublié de regarder...*"

emma
Fan de dollz !
Elève niveau 1
emma
38 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:37:56   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

arrive dans sa chambre. pense à ses cours pour devenir actrice... s'allonge et reve du Festival De Cannes...


--------------------
209 Kamps
Nassi
g17ans
Elève niveau 1
Nassi
21 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:52:27   Voir le profil de Nassi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nassi   

entend quelqun entrer,tourne la tète et voi emma

"tien,salut.ca va?"
emma
Fan de dollz !
Elève niveau 1
emma
38 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:54:49   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

"oui ! et toi ?"
Nassi
g17ans
Elève niveau 1
Nassi
21 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:49:23   Voir le profil de Nassi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nassi   

"ca va,amis je suis un peu perdu...t la depuis lgtemps?tu connè du monde?"
emma
Fan de dollz !
Elève niveau 1
emma
38 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:57:56   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

"euh...non... je ne connais personne à part toi !"
jojoba
coucou
Elève niveau 2
jojoba
124 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:05:31   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

passe et dit a travers la porte "bonne année a vous 2!"
emma
Fan de dollz !
Elève niveau 1
emma
38 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:34:56   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

" Bonne Année Jojoba !!"
emma
Fan de dollz !
Elève niveau 1
emma
38 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:51:11   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

sort du sac plastique qu'elle avait ramené, 2 bonnes pizzas toute chaudes... . Il y a 2 réginas, une pour elle une pour Nassi. laisse un mess' à Nassi :... tu peux faire réchauffer une des ces pizzas pour ton diner...laisse en une pour moi...je reviendrais vers 19h...je vais peut etre m'acheter une villa/maison kan j'auras au moins 300 Kamps (dans lontemps).

sort de la chambre.............va se promener


--------------------
209 Kamps
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Dortoirs  Dortoir F  Emma et NassiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum