(¯`·._.·[  Lane Campus  ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)
Administrateurs : Admin, Daemonia, lauribabyface, Liz Lane
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Tout autour... La ville.  .·´¯`·-> $@m Pr€+ @ P¤r+€r <-·´¯`·. 

 Mon magasin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sam
Samantha, 21 ans
Professeur
sam
24 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:54:42   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Salut a tous !
C'est Samantha de 'Sam prêt à porter' ici vous pouvez me demander un habit particulier que vous me décrirez et que je m'éfforcerai de créer (préciser moi aussi votre couleur de cheveux)mais je vends aussi des collections toutes faite et celles ci vous pouvez les acheter sur place tout de suite ! Moi magasin est aussi bien que pour les hommes que les femmes et il y aura aussi des collections Fantaisies (si une fête est donné vous pourrez venir acheter un costume pour une soirée déguisée !) !
Si vous avez une question quele qu'elle soit n'hésiter pas !
Cordialement
SAM


--------------------
Kamps : 225
J'ai mal a en mourrir...
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Directrice
lauribabyface
152 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:03:20   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut! jaimerais avoir une fille:

cheveux:comme que jai en se moment ou en noir(sens la casquette)
haut:noir ou rouge(ses toi qui décide)
le bas:noir
style:goth¸skateur¸punk ses toi qui décide!

ok je dit souvent ses toi qui décide mes je veu que tu use de ton imagination! je suis sur que je vais laimer! je te fait confiance!lol


--------------------
vive le punk!!! voici mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=6085
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:25:07   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

bon ba moi c pareil mé ac lé chx rouge é pi a peu prè la longueur ke g sur mon avatar

merci davance


--------------------
Mélie,Mila,Daemonia

236K
emma
Fan de dollz !
Elève niveau 1
emma
38 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:18:10   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

Mon choix :
couleur cheveux : brun
coupe cheuveux : comme sur mon avatar
sexe : fille
le haut : top, sans manches ou manches très courtes.
le bas : pantalon pat' d'éf'.
Voilou !


--------------------
209 Kamps
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Tout autour... La ville.  .·´¯`·-> $@m Pr€+ @ P¤r+€r <-·´¯`·.  Mon magasin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum