(¯`·._.·[  Lane Campus  ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)
Administrateurs : Admin, Daemonia, lauribabyface, Liz Lane
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Général  Règles - Informations principales 

 Pour les textes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 14:59:16   

En ce qui concerne vos paroles, vos actions, etc, voici les règles :

Toutes vos actions en italique

Toutes vos paroles "entre guillemets"

Toutes vos pensées *"entre étoiles et guillemets"*

Tous les Hors sujets comme ça : (hs> <votre message là>

Exemple :

Liz se promenait dans le dortoir, elle rencontra la cuisinière

"Bonjour ! *comment elle s'apelle déjà ?*"

(hs> RdV demain devant le portail !)

Vouala
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:47:28   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

oula fo sen raplé...
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 19:36:49   

T'inquiètes pas tu t'y habitueras je disais la meme chose au début
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:34:42   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ce qui me fait le plus peur c'est pour l'ortographe.. (wouah,j'ai réussi une phrase entière sans abréviation la classe! lol)
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 20:45:03   

ah non mais l'orthographe ce que je voulais dire c'était de ne pas faire des mots du genre : dmaenioa tu vois ?
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:50:47   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

aaaa,okééé.oui enfin ke nos phrase soi compréhensibl koi..
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 09:26:44   

Vouala j'vous demande rien d'autre
et puis le petit logo (hs)> vous n'êtes pas obligés de le mettre en gras
Venus
Elève niveau 1
Venus
54 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:55:46   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

"moi je mi abitue au rêgle"
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:51:45   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba oui en fait ca va,c surtou o Dbu...o fait ca va comen Gcri c lisible?tu mle di sil fo ke jmaméliore Gssairai dan cK..


--------------------
Mélie,Mila,Daemonia

236K
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 16:54:43   

Non non c'est impeccab comme ça t'inquiètes pas
Aurelie
//
Nouvel élève
Aurelie
6 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:14:43   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2944   Envoyer un message privé à Aurelie   

Heu .. Au fait, on peut écrire sans guillemets quand on est dans les catégories du groupe 'générale' ?


--------------------
** A u r e l i e **
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 22:16:24   

Oui oui tu peux, ça ne servirait vraiment à rien autrement
emy
Elève niveau 1
emy
43 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 02:22:03   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

"elle sont facille ses regle"
Nassi
g17ans
Elève niveau 1
Nassi
21 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:58:55   Voir le profil de Nassi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nassi   

oui sauf le "une demi ligne" a éviter...mais bon,on peu en mètre de temps en temps jespèr!
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 15:56:12   

En fait je vous incite à faire plus d'une demie ligne pour éviter le hors sujet ou les messages inutiles...
Jessica
16 ans
Elève niveau 1
Jessica
61 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:05:24   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

oui mets si on doit ecrire au moin plus que demis ligne et que quelqun nous dit emrci quesque tu veut quon reponde on ne pura jamis lui repondre etc


--------------------
kikoo tout le monde
16 ans celibataire
Vincent
Elève niveau 1
Vincent
9 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:00:28   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Pourquoi les HS c'est pas juste entre (Parenthese ) ?
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:35:19   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

alor la,jen c rien...moi jorè di kentre parenthèse c cke tu pensse,mais bon,on s'y fait!
o fait,bienvu vincent!


--------------------
Mélie,Mila,Daemonia

236K
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 18:16:57   

Rholala m'dîtes pas de refaire les règles d'écriture
Je préfère mettre entre parenthèses après "hs" parce que souvent les parenthèses nous servent à autre chose que le hors-jeu. Je sais plus qui a fait ça en premier mais lidée du (hs> écrit comme ça) c'est mieux que (hs)> écrit comme ça, ça fait moins fouillis.
Qu'en dîtes vous ?

Jessica a écrit :

oui mets si on doit ecrire au moin plus que demis ligne et que quelqun nous dit emrci quesque tu veut quon reponde on ne pura jamis lui repondre etc


T'inquiètes pas quand quelqu'un nous dit merci on n'est pas obligé de dire "de rien".
Tu peux développer... Moi j'ai toujours (ou presque, depuis que je suis administratrice, ça fait presque un an) développé pour pas laisser deux mots dans un message... C'est une habitude quoi
Vincent
Elève niveau 1
Vincent
9 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:36:15   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Moi jdit plus rien sinon jme fais jetté :X
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 18:42:24   

Bon alors tais-toi bouh vilain méchant
Non sans dec ça te va ou pas ?
Vincent
Elève niveau 1
Vincent
9 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:50:19   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Ouais c'est different de ce que je connais mais oui sa me va
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Général  Règles - Informations principales  Pour les textesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum