(¯`·._.·[  Lane Campus  ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)
Administrateurs : Admin, Daemonia, lauribabyface, Liz Lane
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Général  Panneau d'affichage 

 Les Professeurs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 17:46:46   

Voici la (petite) liste des professeurs pour le moment

- Liza Delving, italien
- Liz Lane (moi ^^), anglais

Vous commencerez les cours quand il y aura suffisamment de profs alors s'il vous plaît, faîtes de la pub autour de vous
sam
Samantha, 21 ans
Professeur
sam
24 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:19:50   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Bonjour Mme Lane ! je voulais vous demandez si vvous ne pouviez pas me faire professeur de : Francais, Latin s'il vous plait !
Merci d'avance !
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 13:08:44   

Euh hé bien pourquoi pas mais il faudrait juste que tu aies 21 ans (ou plus) et euh... Qu'allais-je dire... Tutoies moi
sam
Samantha, 21 ans
Professeur
sam
24 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:03:49   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Mais j'ai 21 ans maintenant c'est grâce au saint esprit lool ! Sache que j'adore le latin et e francais ! et que je serai un prof passionné !


--------------------
Kamps : 225
J'ai mal a en mourrir...
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 22:58:28   

Hé bé tant mieux ^-^
Ouf ça manquait de prof ici
Flavie
20 ans
Nouvel élève
Flavie
5 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:08:51   Voir le profil de Flavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flavie   

mwa je voudrai bi1 etre prof ossi ^_^
mai euh eske sa serai possibl d'etre prof d'anglai... ?


--------------------
Kikoo les gens !! : )
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:12:24   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba c dja liz lane la prof d'anglais alor jc pa...


--------------------
Mélie,Mila,Daemonia

236K
Flavie
20 ans
Nouvel élève
Flavie
5 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:16:26   Voir le profil de Flavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flavie   

oui je sai c pr sa ke je demande : )
mai bon c pa grav o pir ben jpeu fair otre choz ptetre...


--------------------
Kikoo les gens !! : )
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:46:03   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba fo atendre liz,moi je ne ss k'étudiante..


--------------------
Mélie,Mila,Daemonia

236K
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 21:21:00   

ah oui m**** j'y avais pas pensé
Euh bein en fait je peux laisser mon poste de prof mais par contre vous êtes deux à vouloir la matière. Donc ce que vous allez faire vous deux (Flavie et Manuela), vous allez m'envoyer le premier cours que vous ferez par message privé. Comme ça je départagerai
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Général  Panneau d'affichage  Les Professeurs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum