(¯`·._.·[  Lane Campus  ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)
Administrateurs : Admin, Daemonia, lauribabyface, Liz Lane
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Général  Idées - Suggestions 

 wc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Venus
Elève niveau 1
Venus
54 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:30:33   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

il faudrai pas des toilette non


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 13:31:11   

Hahahaha j'y avais pas pesné
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 17:21:53   

Bah moi non plus hihi ! Oui pourquoi pas après tout
emy
Elève niveau 1
emy
43 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 02:01:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bonne idée
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2004 à 12:39:51   

(emy relis bien les règles s'il te plaît je ne te laisserai pas tant que elles ne seornt pas appliquées )
Nassi
g17ans
Elève niveau 1
Nassi
21 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:57:29   Voir le profil de Nassi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nassi   

oiui ca pourai être pa mal.pkoi emy?pke ca fait moin dune ligne?
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 18:21:51   

Non mais je crois que Emy a laissé n'importe quel message pour en avoir 50 pour que son forum soit en publicité dans le mien...

emy a écrit :

bonne idée


Et ce message là on pouvait s'en passer, de plus il ne fait que deux mots, et je pense que c'est un peu l'idée de tout le monde en moins développé. Voilà tout.
Chieuse de service, moi ? Ouais ok, mais je suis assez cool par rapport à d'autres . Allez voir sur les vrais de vrais sites virtuels comment c'est strict les règles
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Général  Idées - Suggestions  wcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum