(¯`·._.·[  Lane Campus  ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)
Administrateurs : Admin, Daemonia, lauribabyface, Liz Lane
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Dortoirs  Dortoir M/F 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sam
Samantha, 21 ans
Professeur
sam
24 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:53:50   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Frappe, à la porte de la directrice et attend
*j'espère qu'elle sera là, j'aimerais savoir comment elle va et lui poser quelques questions*


--------------------
Kamps : 225
J'ai mal a en mourrir...
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 19:43:12   

en train de se reposer sur son lit, va ouvrir

"Tiens bonjour ... Samantha c'est ça ? Viens entre "
sam
Samantha, 21 ans
Professeur
sam
24 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:59:33   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

"Oui c'est samantha :), merci... alors comment vas tu ?"


--------------------
Kamps : 225
J'ai mal a en mourrir...
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 20:29:42   

"Hé bah... Bien bien, un peu seule parmis les jeunes "
sam
Samantha, 21 ans
Professeur
sam
24 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:15:10   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

"Oh mais il ne faut pas même s'ils n'ont pas notre culture ils peuvent quand même être gentils s'ils sont bien dréssé ! lol... non je plaisante les jeunes sont très sympa très cool faut s'inspirer de leur modes et leurs facon de parlé c vitale de nos jours !"


--------------------
Kamps : 225
J'ai mal a en mourrir...
Daemonia
16ans et demi
Directrice
Daemonia
254 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:26:31   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>oui on est de gentils petits endroïdes consus pour être polit et écouter nos professeurs... ok,jarète le chit!!!mdr,jDconn)


--------------------
Mélie,Mila,Daemonia

236K
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 20:01:40   

"Oui ça je sais bien mais le poste que j'ai par rapport à eux m'éloigne d'eux justement...
Et puisje ne vais pas faire la réservée mais toutes ces fringues que je porte... J'ai horreur de ça...
Dur dur d'être un adulte ^-^"
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯`·._.·[ Lane Campus ]·._.·´¯)  Dortoirs  Dortoir M/F  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum